En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer

FAQ

Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant le livre numérique ou sur l'utilisation de ce site.

Ma commande
Le paiement
Formats et compatibilité
Le téléchargement
Fonctionnalités des logiciels de lecture
Lire mes livres sur mon iPad et Android
Le transfert de mon livre
Messages d'erreur type
Conditions Générales de Services
Le paiement
Par carte bancaire ?
Nous acceptons les cartes VISA, MASTERCARD, et EUROCARD. La solution de paiement sécurisée adoptée est assurée par Paybox. Toutes les transactions monétaires y sont protégées grâce à l’environnement sécurisé SSL, qui crypte toutes les informations personnelles que vous nous transmettez : numéro de carte de crédit, nom, adresse, numéro de téléphone ; ces informations ne peuvent pas être décodées pendant leur circulation sur Internet.

À quoi correspond le code secret pour le paiement par carte bleue ?
Le cryptogramme visuel est constitué des 3 derniers chiffres sur fond blanc à l'arrière de votre carte de paiement.

Que signifie le message « Le processus de paiement n’a pas abouti » au moment où je veux valider ma commande ?
Si vous obtenez ce message après avoir saisi les informations bancaires pour le paiement de votre commande, c’est que le territoire associé à la carte bancaire utilisée ne correspond pas au pays défini avant le paiement lors de la validation du panier, et que :
- au moins l’un des produits du panier a un prix différent dans le pays associé à votre carte bancaire. Votre paiement est suspendu (la librairie N’A PAS ENCAISSÉ LE MONTANT DE LA COMMANDE QUE VOUS AVEZ TENTÉ DE RÉGLER), et vous êtes redirigé vers le panier dont le montant a été mis à jour ;
- au moins l’un des produits du panier n’est pas disponible à la vente dans le pays associé à votre carte bancaire. Votre paiement est suspendu (la librairie N’A PAS ENCAISSÉ LE MONTANT DE LA COMMANDE QUE VOUS AVEZ TENTÉ DE RÉGLER), et vous êtes redirigé vers le panier en étant invité à supprimer le produit non disponible à la vente ou à utiliser une autre carte bancaire.